Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carfax postule...

+3
Orihime
Nakette <3
CarfaxX
7 participants

Aller en bas

Carfax postule... Empty Carfax postule...

Message  CarfaxX Mar 19 Juin - 5:08

Bonjour à tous,

Présentation IRL: Je me nomme nicolas j'ai 20 ans,je suis Plombier.Très exactement Technicien installateur genie climatisation.
je vie en Picardie dans L'oise et je vie dans un petit village appeller Lagny-le-sec.pour ceux qui veulent connaitre mais loisir,je fais
du rugby,de l'Airsoft,et de la pêche.Mais essentielement je consacre mon temp a ma copine et a IP.







Présentation Ig: alors quand j'ai commencer dofus,je me suis creer un cra sur djaul nommer Carfax puis au file du temp j'ai était sur plusieurs
serveur, summens silvosse Pouchecot ... j'ai tout de même réussi a former une team de 4 perso lvl 200 199 199 199
sachant que l'un des quatre avez le ocre et 1 tutu +18 =p . puis au file du temp je me suis lassé et j'ai arreter et revendu mais perso.
puis je me suis mis a dofus privée en passant par Arkanic Britana Ip sur ip j'ai 3 perso assez connu 1lvl 300 appeller carfax(Féca),299 appeller Carfoux(Sacrieur)
299 carfox (eniripsa). j'ai etait dans plusieur guilde : Fail guilde de saab,Never Forget guilde de onyx,Astral guilde a Espoir,Swaag ma guilde que j'ai stopper et maintenant
j'envisage de devenir un Sephirothiens







Pourquoi vouloir venir Sephiroth? : Je veux venir chez vous car j'aime bien votre maturité, votre recrutement et pas nimporte comment et vous avez une entraide super .
j'ai tevent avec certain de votre guilde et j'ai bien aimer parler avec eux au moin je voyer que je parler pas dans le vide . et pour moi se sont des chose importante au sein d'une guilde.Après je tiens a venir aussi car je connait beaucoup de gens de Sephiroth qui se reconnaîtrons.