Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carfax postule...

+3
Orihime
Nakette <3
CarfaxX
7 participants

Aller en bas

Carfax postule... Empty Carfax postule...

Message  CarfaxX Mar 19 Juin - 5:08

Bonjour à tous,

Présentation IRL: Je me nomme nicolas j'ai 20 ans,je suis Plombier.Très exactement Technicien installateur genie climatisation.
je vie en Picardie dans L'oise et je vie dans un petit village appeller Lagny-le-sec.pour ceux qui veulent connaitre mais loisir,je fais
du rugby,de l'Airsoft,et de la pêche.Mais essentielement je consacre mon temp a ma copine et a IP.







Présentation Ig: alors quand j'ai commencer dofus,je me suis creer un cra sur djaul nommer Carfax puis au file du temp j'ai était sur plusieurs
serveur, summens silvosse Pouchecot ... j'ai tout de même réussi a former une team de 4 perso lvl 200 199 199 199
sachant que l'un des quatre avez le ocre et 1 tutu +18 =p . puis au file du temp je me suis lassé et j'ai arreter et revendu mais perso.
puis je me suis mis a dofus privée en passant par Arkanic Britana Ip sur ip j'ai 3 perso assez connu 1lvl 300 appeller carfax(Féca),299 appeller Carfoux(Sacrieur)
299 carfox (eniripsa). j'ai etait dans plusieur guilde : Fail guilde de saab,Never Forget guilde de onyx,Astral guilde a Espoir,Swaag ma guilde que j'ai stopper et maintenant
j'envisage de devenir un Sephirothiens







Pourquoi vouloir venir Sephiroth? : Je veux venir chez vous car j'aime bien votre maturité, votre recrutement et pas nimporte comment et vous avez une entraide super .
j'ai tevent avec certain de votre guilde et j'ai bien aimer parler avec eux au moin je voyer que je parler pas dans le vide . et pour moi se sont des chose importante au sein d'une guilde.Après je tiens a venir aussi car je connait beaucoup de gens de Sephiroth qui se reconnaîtrons.





Mes Horaires: Est Bien mais Horaires sont très simple je suis Dispo de 11h00 a 3h00 du matin voir meme un peux plus longtemps suivant ma journée.





Se que je peux apporter a la Guilde Sephiroth: je pense pouvoir apporter de l'aide a la guilde pour des sorties xp (Tevent,rnd...) je suis très sociable et aime rigoler ou faire des petite blague,
j'aime creer des events Quizz ou pvp 2v2 et plein d'autres choses...




Conclusion: J’espère avoir etait a la auteur de vos attentes et j'espere qu'on poura se revoir Bientôt sur Ip Salut a tous .


Carfax cheers
CarfaxX
CarfaxX

Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Nakette <3 Mar 19 Juin - 5:31

Très bien présentés,pas de faute de frape ou très peu. Bien organisé et complet.

Niveaux IG: Je te connais de nom et j'ai pu faire un "rnd" avec l'un de tes personnage, tu est une personne très gentil, mature et je trouve aussi rigolo xD !

Sinon, pour moi ce sera un Pour !

Penchant vers le Neutre ! (xD) (Humour)
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Orihime Mar 19 Juin - 5:56

J'aime bien la candidature, personnage que j'ai pu croiser IG, je ne te connais pas mais je penses et j'espère que tu es un bon joueur. Pour
Orihime
Orihime

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Très loin.

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Sakam Mar 19 Juin - 9:03

Jolie présentation,bien complète.

Je te connais depuis un petit moment et c'est un POUR.

Personne sympa et matu
re.

Sakam

Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Francki Mar 19 Juin - 9:39

Belle candid.


POUR
Francki
Francki

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Sangirl-rox Mar 19 Juin - 9:51

Quelques fautes d'orthographe mais sa passe.
Je suis Pour.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Espoir Mar 19 Juin - 10:00

Je fais confiance à mes élèves de ce qui est ig. Par la suite ta candidature n'est pas très développé, bon cela dit chez toi je sens une motivations extrême ! (Tes mp en jeu)

Bref, c'est suffisant pour moi, lock !
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Carfax postule... Empty Re: Carfax postule...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum