Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Daxos] Demande de recrutement

5 participants

Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty [Daxos] Demande de recrutement

Message  Daxos Mar 12 Juin - 0:32

Bonjour à tous et à toutes. J’espère que pour vous, lire cette candidature restera agréable et sera l'ébauche d 'une bonne relation entre vous et moi.

Pour commencer, je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans et je vis a Besse, un petit village situé non loin de Clermont-Ferrand.
Je suis actuellement en Brevet de Technicien Supérieur en Technico-Commercial à Issoire.
Ma plus grande passion est le rugby, que je pratique en club au niveau Fédéral 3 (c'est le premier niveau national)
Je me décris comme quelqu'un de plutôt sympathique et très loyal.
Voili'voilou pour ce qui est de moi, passons maintenant à la partie la plu importante : le jeu.


IG officiel :


J'ai commencé à jouer sur Dofus officiel il y a environ 4-5 ans je crois. Je jouais sur le serveur Hecate ou j'ai monté mon Sram, Uryantis, niveau 199 ainsi que mon Eniripsa, Uryantus, niveau 190.
J'ai perdu beaucoup d'attrait au jeu a la sortie de 2,0, j'ai arrêté complètement le jeu pour y revenir sur serveur privée il y a de sa 1 mois environ...
Ne connaissant aucun serveur privée j'ai choisi une méthode très complexe pour en trouver un...
Google → Serveur Privé Dofus 1,29 → Premier résultat
Je suis donc tombé sur le serveur Infinites Paradize où j'ai tous de suite accrochés.
J'ai commencé par créer un Iop, puis de fils en aiguilles j'ai créé mon Sacrieur, Daxos.
Il est à l'heure d'aujourd'hui niveau 247, démon grade 2 (je viens de changer d'alignement), et entièrement équipé d'objet de la boutique, même s'il me manque les fameuses [Bottes Helkus] tant désirées par beaucoup de Sacrieurs.



Mes motivations :

La première chose à savoir et que je n'ai jamais intégré de guilde dans ce serveur, comme je vous l'ai dit plus haut je suis quelqu'un de relativement loyal, donc pas question pour moi d'intégrer des guildes a tout bout de champs...J'attendais juste de trouver la bonne, ce que je pense avoir réussie.
Votre guilde me semble avoir des membres sachant joués, ayant (pour certain) une certaine renommée sur le serveur. Ce qui est très important pour moi car je souhaite beaucoup l’impliquée dans l'animation de ce serveur, créer quelques events, et peut être un jour (lorsque j'aurais plus d'expérience) tenté ma chance pour devenir animateur à temps complet... Mais sa on verra plus tard.


Mes horaires :

Lundi : 18h-22h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : 18h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : (devinez?) 18h-22h
Samedi-dimanche : le matin et 20h-1h

Ces horaires ne sont pas contractuelle mais c'est ce qui s'approche le plus de mon temps de jeu.




J’espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature et qu'elle saura retenir votre attention.
Cordialement, Daxos


ps : J'ai fait attention au fautes d’orthographes, j'ai relue plusieurs fois, j’espère qu'il n'y aura pas ou peu. pale
J'avais également plein d'images très sympas mais impossible de poster avec, j'ai essayé de régler sa avec Aspi mais impossible.
Daxos
Daxos

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty Re: [Daxos] Demande de recrutement

Message  Nakette <3 Mar 12 Juin - 6:30

Très belle candidature, je suis sur le Pour.

Bonne chance a toi !
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty Réponse.

Message  Aspi-rox Mar 12 Juin - 7:22

Bonne candidature avec une bonne présentation malgré le manque de screenshots à cause d'un problème.Personne sympathique, respectueux et que j'apprécie Ig. Sinon j'ai bien vu qu'il a plus de 9 items boutique.
Sinon je suis Pour.
Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty Re: [Daxos] Demande de recrutement

Message  Nakette <3 Mar 12 Juin - 7:30

Pareil Smile
Nakette <3
Nakette <3

Messages : 69
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Tu ne l'imagine même pas ! xD ! <3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty Candidature Daxos

Message  Full-sasa Mar 12 Juin - 7:41

De la maturité , un effort de présentation , structurée , complet

Que dire .. Bienvenue dans la guilde ! Very Happy

POUR.

Full-sasa

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty Re: [Daxos] Demande de recrutement

Message  Espoir Mar 12 Juin - 8:00

Bonne orthographe, belle candidature des motivations accrocheuses. Pour, accepté.

Lock.
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Daxos] Demande de recrutement  Empty Re: [Daxos] Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum