Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aspi, le grand.

2 participants

Aller en bas

Aspi, le grand. Empty Aspi, le grand.

Message  Aspi-rox Mer 6 Juin - 3:11

Bonjour/bonsoir je me présente.

Présentation IRl:

Je me nomme Branavan, âgé de 13 ans je suis née dans une famille en pleine construction avec déjà 1 frère et une soeur (vous l'aurez peut-être compris je suis le petit dernier Crying or Very sad

)Mon frère en effet joue aussi à infinites quelques fois mais toujours en se préoccupant de son prochain bac d'histoire et français: son nom Ig est Sangirl-rox/Plac.

Quand à ma soeur qui est en terminal est à fond sur le travail 15/24h tout en discutant quelques fois sur facebook. Parlons de moi Very Happy. Je suis un jeune ados en 4ème,
très flemmard mais qui s'en est très bien sorti avec mes amis alors que je passe pratiquement toute la soirée sur infinites (15de moyenne BG santa ).

J'aime bien écouter du rap, R&b, un peu de rock, de la musique qui bouge et des musiques japonnaises, sinon j'aime bien tous les sports à part le football.

Mes qualités? Je pense être une personne sympathique (même un peu trop), ambitieux et très reconnaissant. Sinon je suis assez susceptible et quelques fois rageur.


Présentation Ig:

La découverte de Dofus s'est fait à mes 9 ans, grâce à l'un des amis à mon frère. Je me suis lancé dans une petite course aux levels avec mon frère jusqu'à que j'atteignit le level 101.

Après sa, je me suis malheureusement fait hack par un joueur qui tenait un site de phishing. Je me suis donc mis sur le serveur goultard où moi, mon frère et 2amis on réussi à avoir:

Cratte 141, Iop 145, Ecaflip 148 et osamodas 143. Ce que je ne vous ai pas dit, c'est que je jouais à la fois sur 2.0 et aussi sur infinites. J'avais fait la connaissance d'infinites aussi grâce à mon frère.

J'ai ensuite arrêté 2.0 car je m'en lassait rapidement. Et c'est ainsi que je suis devenu ce que je suis, un BG king

Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, le grand. Empty Re: Aspi, le grand.

Message  Espoir Mer 6 Juin - 4:17

Bienvenue Smile
Espoir
Espoir
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2012

https://sephiroth.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, le grand. Empty Merki

Message  Aspi-rox Mer 6 Juin - 6:49

Merci à toi poipoire Smile
Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

Aspi, le grand. Empty Re: Aspi, le grand.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum