Sephiroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres.

+2
Francki
Miiranda
6 participants

Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Miranda, une Eniripsa pas comme les autres.

Message  Miiranda Sam 9 Juin - 12:25

Candidature de Miranda

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Enirip10

Déroulement de la présentation
1/ Introduction
2/ Qui suis-je réellement ?
3/ Nicotine
4/ Miranda
5/ Motivations
6/ Horaire
7/ Le mot de la fin


1/ Introduction


Bonjour à tous. Avant de commencer à me présenter et vous raconter ma petite vie, je tenais à préciser certains points.

Tout d'abord, je n'ai pour ainsi dire jamais fait de présentations telles que celle-ci et espère que vous en tiendrez rigueur lors de la lecture de celle-ci. J'ai donc suivi à la lettre les recommandations d'Aspi-Rox pour faire une belle candidature.

De plus, j'espère que vous prendrez plaisir à lire cette candidature. Je m'efforcerai d'être le plus intéressant possible pour ne pas que vous vous en lassiez Smile


2/ Qui suis-je réellement ?


Au risque d'en décevoir plus d'un (oui oui), je ne suis pas une belle demoiselle. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et habite en Belgique. Si je vous dis le nom de mon petit village de campagne perdu, je pense pas que ça va vous aider à me situer. En ce qui concerne ma situation familiale (Aheum), j'ai deux frères. Ceux-ci jouent également à Dofus IP.
Ce que j'aime: Je suis un grand fan de musique. Mes styles préférés sont sans aucun doute l'Indie/Rock. Je sais pas si ça parle à quelqu'un. (Muse, Selah Sue, Mumford and Sons, M83, ...). Comme tout le monde, j'aime m'amuser entouré de mes amis, les sorties, le sport (pas le foot) et les jolies filles.
Ce que j'aime moins: " Les gens qui pètent plus haut que leur c*l." (Pardon pour l'expression mais ça résume assez bien l'histoire), le rap, le fromage et le foot :-)

3/ Nicotine
Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Captur14
Mes débuts dans Dofus remontent il y a fort fort longtemps. J'ai commencé avec différents petits personnages dans différents serveurs pour finalement me stabiliser avec une Eniripsa (et oui encore Smile)nommée Nicotine sur le serveur d'Allister. Je vais vous raconter son histoire ("No stress, je vais essayer de passer quelques petits détails Very Happy")

" Un beau jour, dans le monde des Douze (ou des Quatorze - je sais pas ce qu'il faut dire-), sous le nom de "Nicotine" naquit une douce Eniripsa. Toute vêtue de bleu, jamais elle ne se doutait qu'elle allait vivre une grande aventure. Elle fit ses premiers pas aux Bouftou, enchaîna aux Craqueleurs pour enfin se retrouver dans des donjons Blops avec une petite équipe d'amis.
Au fur et à mesure que son histoire avançait, elle faisait de magnifiques rencontres tout en grapillant quelques niveaux. Arrivée au cercle 160, elle décida de se stabiliser dans une guilde ("L'Eclipse") avec quelques amis à elle. Ceux-ci l'acceptèrent à bras ouverts et se fut le début d'une belle amitié qui commença (avec la Guilde). Avec eux, elle continua à s'entraîner d'arrache-pied pour gravir les échelons des niveaux.
Aujourd'hui, Nicotine a atteint le cercle 199 et passe une grande partie de son temps libre sur Dofus à flâner à gauche à droite avec les amis qu'elle a pu rencontrer.
"


Voilà l'histoire de mon Eniripsa sur le serveur officiel. Je ne joue plus beaucoup avec car elle n'est plus abonnée et je passe plus de temps à m'amuser avec les autres alors que je le fais très bien sur skype Smile

4/ Miranda


Prochain dans le tour des présentations: Miranda. J'ai découvert le serveur de Dofus IP à l'aide de mon frère. Il m'a dit sachant que je risquais de ne pas être intéressé :
"Viens, c'est un serveur sympa. Crée toi un personnage et teste le. Tu verras bien"

A croire qu'il avait bien vu. Ce serveur m'a beaucoup plu et j'y suis resté. Alors je vous présente mon Eniripsa. Elle se prénomme Miranda (comme vous avez pu le remarquer) et est de cercle 239. Elle n'est pas encore FULL BOUTIQUE comme certains diraient (il lui manque 2/3 items pour être complètement stuffée - Je respecte les conditions de 9 items boutique-). Malgré tout, elle active ses neurones et participe à (presque) tous les events qui s'organisent quand elle est connectée.

Etant nouveau sur le serveur, je n'ai pas grand chose à raconter. Certains d'entre vous me reconnaitrez. Je pense pas être quelqu'un de méchant, ni de prétentieux ou quoi que ce soit. J'essaie d'être naturel et de m'amuser un maximum (Sauf quand Darkich-eni (dit Quiche) répond avant moi aux Quizz).

5/ Motivations


Pourquoi entrer dans un Guilde ? Pourquoi "Sephiroth" et pas une autre ?

Depuis que je suis arrivé sur ce serveur, je n'ai pas encore eu une seule Guilde. Ce n'est pas que ça me dérange de rester seul mais j'aime bien faire de nouvelles rencontres et d'apprendre à apprécier les gens. Du coup, l'idée d'entrer dans une Guilde m'est parvenue. Plusieurs choix s'offraient à moi: "Nameless' ", "Time Out", "Hardcore", ... et "Sephiroth". Ayant vu vos messages de pub sur le forum (très convaincant !) et le jeu, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance.
J'espère pouvoir apporter une petite touche de bonne humeur dans la Guilde.

6/ Horaires


En ce qui concerne mes horaires, j'essaie de venir régulièrement (minimum 1fois par jour). En général, pendant les périodes de cours, je ne sais pas venir (ou très peu le soir) sur Dofus mais je me rattrape bien le week-end :-)
Aussi, les vacances approchent à grand pas. Il se peut que je ne me connecte pas durant quelque jour ou une semaine étant sur la plage posé sur un essui (ET NON PAS UNE SERVIETTE COMME VOUS DITES) en train de faire la moule Twisted Evil .

7/ Conclusion


J'espère que ma candidature a su attirer votre attention. En attendant vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon amusement sur Dofus.


A plus dans le jeu !
Miranda
Miiranda
Miiranda

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Miranda, une Eniripsa pas comme les autres.

Message  Francki Sam 9 Juin - 12:49

Bonne candiature.

Structurée et complète. Rien à dire.
Francki
Francki

Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Miranda, une Eniripsa pas comme les autres.

Message  Mouki Sam 9 Juin - 20:56

Très bonne candidature, niquel pour ma part.

Un grand POUR.
Mouki
Mouki

Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 28
Localisation : Aux Pays des Merveilles

Revenir en haut Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Candidature Miranda

Message  Full-sasa Dim 10 Juin - 1:48

Je te battrai toujours en évent , t'en fait pas 8-) Razz.

Bref , revenons sur ta candidature ! Structurée , la plus belle candidature du forum même a mon avis . Sauf les horaires qui sont pas super super... Mais bon , tu t'es donnez beaucoup de mal pour faire cette candidature à mon avis , donc un grand :

POUR.

Full-sasa

Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Miranda, une Eniripsa pas comme les autres.

Message  Sangirl-rox Dim 10 Juin - 2:20

Belle candidature avec des images =D et structurée. Faire de nouvelles rencontres j’approuve totalement. Pour.
Sangirl-rox
Sangirl-rox

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Verdict.

Message  Aspi-rox Dim 10 Juin - 2:34

Très bonne candidature, très bonne présentation, bonne motivations avec tout le reste.
Après mure réflexion, nous t'acceptons dans la guilde de Séphiroth !
Mp l'un des membres de Séphiroth pour ton invitation.

Lock.
Aspi-rox
Aspi-rox

Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Là ou je suis?

Revenir en haut Aller en bas

Miranda, une Eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Miranda, une Eniripsa pas comme les autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum